Consultez notre FAQ pour avoir une réponse à votre question.
Concernant ma commande
Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande, vous recevez plusieurs colis.
C’est très souvent 1 colis par article commandé.
Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage.
Au-delà du délai maximal indiqué et variable selon les produits que vous avez commandés, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Contact
Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Délai de livraison
Nous travaillons avec des fournisseurs asiatiques et cela entraine des délais de livraison important.
Nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison.
En moyenne les délais de livraison pour la France sont de 4 à 6 semaines. Mais parfois ils peuvent atteindre 10 semaines.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Echange / Retour
Les retours sont au frais de l’acheteur.
Avant tout retour, veuillez nous contacter à l’adresse mail support :
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délai
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée au bas de cette page.
Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.